Un bon massage relaxant est un moment de pur plaisir à passer en solo ou accompagné. Pour faire de votre séance de massage une réussite, vous devez prévoir toutes les conditions essentielles pour stimuler votre bien-être. Découvrons donc comment vous allez pouvoir profiter de cette expérience unique et pleine de sensations.
La création d'une ambiance zen
Dans un premier temps, vous devez optimiser l’ambiance dans laquelle vous allez vivre votre expérience. Pour cela, privilégiez une ambiance bien apaisante, comme l’ambiance romantique. D’abord, choisissez un bon support confortable pour une position optimale lors de votre massage. Optez pour un matelas ni trop mou ni trop solide.
Quant aux accessoires, n’oubliez pas vos serviettes ou encore vos oreillers dans le besoin. Au niveau de l’atmosphère, l’éclairage joue également un rôle important. Vous favoriserez votre détente avec une lumière tamisée. Mieux encore, utilisez des bougies et allumez des bâtons d’encens pour créer davantage un atmosphère plus intime. Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser un diffuseur d’huiles essentielles comme bon vous semble. Enfin, vous aurez besoin d’un fond musical bien doux pour rendre l’ambiance encore plus agréable. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette ambiance au niveau des salons de massages erotiques paris.
La pratique du massage relaxant
Lors de la pratique, il est plus tentant de réaliser le massage à deux. Il serait intéressant de commencer par des effleurements tout au long de vos membres, en partant du cou vers les épaules jusqu’aux petits orteils. Cela participe à l’éveil de vos sens. N’oubliez pas de stimuler davantage les zones les plus sensibles de votre corps. C’est aussi le moment idéal pour explorer le corps de son partenaire. En fin de massage, vous pouvez terminer par des caresses au niveau de la nuque ainsi que des oreilles.
A l'issue de cette séance, vous vous sentirez redynamisé et complètement soulagé. Vos tensions musculaires auront bien disparu.